Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes John Chen confirme le BlackBerry Classic pour novembre

John Chen confirme le BlackBerry Classic pour novembre

Le BlackBerry Classic est l’appareil qui doit renouer les liens entre le fabricant canadien et le marché professionnel. Doté d’un clavier en dur comme à la belle époque où Blackberry dominait le marché du smartphone, sécurisé à l’extrême, le BB Classic ne cible pas vraiment le grand-public. Les soucis récurrents de BlackBerry sur le plan financier, les départs massifs de cadres importants pouvaient laisser penser que malgré l’annonce initiale, le mobile risquait peut-être de ne jamais sortir. Après tout, la firme canadienne est en bonne voie de se réinventer comme société de services IT, son Pdg ayant même précisé qu’il n’hésiterait pas à se débarrasser de la branche mobile si elle devait continuer à plomber les comptes de sa société.

BlackBerry-Classic

Ces craintes n’étaient pas fondées puisque c’est le le Pdg de BlackBerry lui-même, John Chen, qui a confirmé dans une interview pour USA Today que l’appareil sortirait au mois de novembre de cette année. Une bonne nouvelle donc pour tous les aficionados de la marque canadienne, ainsi que pour l’ensemble des professionnels intéressés par une offre matérielle entièrement tournée vers leurs besoins spécifiques. John Chen promet que le mobile sera capable d’accès ultra-rapides à internet et que de nouvelles technologies équiperont ce nouveau flagship de plus en plus attendu. Le BlackBerry Classic sera t-il le smartphone du renouveau ou le dernier chant du cygne de BB en tant que fabricant de mobile ? Réponse dans quelques mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |