Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix confirme son lancement prochain en France

Netflix confirme son lancement prochain en France

Après des mois de rumeurs, Netflix a enfin confirmé son lancement prochain en France, à l’occasion de la publication de ses résultats trimestriels lundi 21 avril. Une annonce non présente dans les communiqués de presse mais qui a été faite lors de la conférence téléphonique avec les analystes financiers : « Nous aurons des séries en première mondiale en France et en Allemagne et dans d’autres marchés européens« , a indiqué le vice-président chargé des contenus, Ted Sarandos.

netflix

Selon les dernières rumeurs, le service de vidéo américain devrait s’installer au Luxembourg plutôt qu’en France. Ce choix est lié aux obligations françaises concernant les services de médias audiovisuels à la demande (SMAD). Elles sont beaucoup trop strictes pour Netflix. Les dirigeants de l’entreprise avaient rencontré Aurélie Filippetti il y a peu. La ministre de la Culture avait tenté de les attirer sur le sol français, sans succès.

Pour rappel, le service propose un forfait illimité de films et de séries à la demande pour 7,99 dollars par mois (qui passera prochainement à 8,99 ou 9,99 dollars), un prix qui sera sans doute adopté aussi pour la France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |