Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon Dash : une télécommande pour les courses numériques

Amazon Dash : une télécommande pour les courses numériques

Amazon est en pleine période de bouillonnement créatif. Après la box TV Fire, le fabricant pense au confort de ses utilisateurs en présentant une télécommande entièrement dédiée aux achats numériques. L’Amazon Dash se présente sous la forme d’une Wiimote qui est en fait un lecteur de code barre relié au réseau Wifi. Un simple scan du produit désiré ou bien l’enregistrement vocal du nom du produit permettront d’effectuer la commande à partir d’une application dédiée du nom d’ Amazon Fresh.

La livraison pourra ensuite s’effectuer le jour même, à condition de rajouter 35 $ à la commande, ou bien selon les délais habituels et sans tarification supplémentaire.

L’Amazon Dash est pour l’instant au stade du projet, en test dans trois villes américaines: Seattle, San Francisco et Los Angeles. La tarification du service n’est pas particulièrement donnée, fait assez inhabituel chez Amazon, puisque l’Amazon Dash pourra être utilisée en contrepartie d’un abonnement de 299 $ par an. Il n’est pas sûr que la facilité d’utilisation justifie auprès de nombreux acheteurs un coût de service aussi élevé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |