Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry cesse sa collaboration avec l’opérateur américain T-Mobile

BlackBerry cesse sa collaboration avec l’opérateur américain T-Mobile

BlackBerry a annoncé son désir de ne pas renouveler son accord avec T-Mobile. Cet accord autorise l’opérateur américain à vendre les smarpthones du fabricant canadien dans ses boutiques. Il se terminera le 25 avril prochain. À partir de cette date, T-Mobile ne sera plus autorisé à commercialiser le quelconque smartphone proposé par BlackBerry.

BlackBerry Logo
« Actuellement, nos stratégies ne sont pas complémentaires et nous devons agir au mieux pour les intérêts des utilisateurs de nos appareils. Nous espérons pouvoir de nouveau travailler avec T-Mobile lorsque nos stratégies commerciales seront de nouveau en phase », a expliqué John Chen, PDG de BlackBerry dans un communiqué publié ce mardi. BlackBerry et T-Mobile se sont lancés dans pics au cours des dernières semaines, l’opérateur estimant que les smartphones du canadien ne valaient plus le coup et qu’il était préférable de se tourner vers un iPhone pour assurer la productivité par exemple.

Les utilisateurs ayant déjà un smartphone BlackBerry et étant chez T-Mobile n’ont pas de souci à se faire. Le support leur sera toujours proposé. En revanche, ils ne pourront plus acheter de nouveaux modèles à partir du 25 avril. Ils devront soient se rendre chez un autre opérateur, soit rester chez T-Mobile et dans ce cas choisir une autre marque comme Apple, Samsung, HTC, Nokia et plus encore.

À ce jour, les ventes des smartphones BlackBerry sont très faibles. Sur le marché américain, seul 1% des terminaux mobiles sont des BlackBerry.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |