Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nexus 4 : photos et vidéo du prototype perdu dans un bar

Nexus 4 : photos et vidéo du prototype perdu dans un bar

Non ce n’est pas une blague, tout comme l’iPhone 4 en son temps, un LG Nexus 4 a été perdu dans un bar aux États-Unis. Ce nouvel appareil aurait du être présenté demain lors du Special Event de Google qui a été annulé à la dernière minute (lire: Google annule son Spécial Event de lundi !).


Le Nexus 4 a été retrouvé dans un bar par un certain Jamin Barton.. A la fermeture de l’établissement , Jamin Barton se rend compte qu’une personne a oublié son téléphone. Il ne s’alarme pas, car il est habitué à en trouver de nombreux téléphones chaque semaine, mais habituellement les gens viennent les récupérer dans les 15 minutes. L’homme explique qu’il ne connait pas grand-chose dans le domaine des téléphones, mais ce modèle attire son regard, car « il était verrouillé, n’avait pas de carte SIM pour l’activer et n’avait donc aucun moyen pour identifier et contacter directement le propriétaire ». Une mention au dos de l’appareil est également mystérieuse « Not for sale », le logo de Google est représenté.


Jamin décide de montrer le téléphone à un habitué qui connaît mieux les téléphones. Son ami se rend compte qu’il s’agit du prochain Nexus et contacte Google qui confirme la perte du smartphone. Les deux amis ont revendu le smartphone au site Wired qui a pu obtenir les caractéristiques de l’appareil :

  • Écran de 4.7 pouces
  • 1280 x 768
  • Quad-core Qualcomm Snapdragon S4 CPU
  • Appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière
  • Système d’exploitation Android 4.2

Entre temps, LG a mis en ligne le manuel d’utilisation du Nexus 4 (plus disponible à l’heure actuelle). Deux documents sont disponibles, l’un avec la mention 8 Go et l’autre 16 Go. Parmi les nombreuses informations disponibles, on note l’absence d’un lecteur de cartes microSD.




Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Je le trouve très .. Laid :x mais ce qui manque cruellement à l’iPhone reste quand même la recharge à induction et le NFC… C’est loin d’être un gadget surtout quand à mon avis on va avoir beaucoup plus de stations d’accueil équipées de ça et non plus de Dock depuis Lightning.

  2. Pour la recharge a induction je suis d’accord mais le NFC n’est pour le moment pas démocratisé.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |