Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Assassin’s Creed Unity dévoilé : premier extrait vidéo

Assassin’s Creed Unity dévoilé : premier extrait vidéo

Ubisoft a officialisé Assassin’s Creed Unity, le nouvel opus de la franchise. Des images du jeu avaient fuité il y a quelques jours dans lesquelles nous apprenions le lieu : la France. En effet, le jeu vidéo va s’installer en France et à Paris plus exactement. L’histoire se déroulera pendant la Révolution française. « Cela fait maintenant plus de 3 ans que nous travaillons sur le prochain Assassin’s Creed. Bien que nous ne soyons pas encore prêts à vous révéler notre vision complète de ce titre exclusivement next-gen, il semblerait que des Templiers nous forcent la main ! Voici donc un premier aperçu d’Assassin’s Creed Unity. De nouvelles informations arriveront dans les mois à venir » indique Ubisoft.

Il faudra donc se contenter de cette première vidéo, avec de jolis graphismes. Aucune information supplémentaire n’est communiquée par le développeur. Assassin’s Creed Unity sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One d’ici les fêtes de fin d’année. Il faudra attendre de longs mois avant de pouvoir se le procurer. Une sortie sur PC devrait également se faire, même si Ubisoft ne le précise pas pour l’instant.

Nous sommes impatients de découvrir les premiers gameplays afin de voir le rendu final. Les vidéos de présentation sont toujours très bien réalisées. Le jeu tel que le joueur le voie une fois la manette en mains varie parfois. Mais c’est bien parti pour être un jeu aux graphismes très travaillés. De plus, une disponibilité sur PlayStation 4, Xbox One et PC ne peut annoncer que des bonnes nouvelles au niveau du visuel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. blag flat vient a peine de sortir !!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |