Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Star Wars, Episode VII : l’histoire se déroulera 30 ans après « Le Retour du Jedi »

Star Wars, Episode VII : l’histoire se déroulera 30 ans après « Le Retour du Jedi »

Avec le rachat de Lucasfilm, Disney a annoncé un nouvel épisode pour la saga Star Wars. Les premiers épisodes (4, 5, 6) ont été tournés dans les années 70/80, les autres (1, 2, 3) ont suivi entre 1999 et 2005. Le septième épisode sera lui en salles le 18 décembre 2015. Quelques détails au sujet du scénario ont été communiqués aujourd’hui.

Star Wars Luke Skywalker Princesse Leia Han Solo
Le site officiel de Star Wars annonce que l’histoire prendra place 30 ans après l’épisode « Le Retour du Jedi », à savoir l’épisode 6. L’histoire se déroulera autour d’un trio qui n’a pas été détaillé. D’autres personnages « avec des visages très familiers » seront aussi de la partie. Cette référence bien précise laisse supposer à un retour de personnages présents dans la première trilogie.

Il se murmure que Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (princesse Leia) et Mark Hamill (Luke Skywalker) soient de retour pour ce nouvel épisode. Après le message précédent, ils semblent bien partis pour rempiler. Qui plus est, « Le Retour du Jedi » est sorti il y a un peu plus de 30 ans maintenant (en 1983). Le scénario pourrait donc complètement s’adapter.

Aucun détail croustillant supplémentaire n’a été communiqué. Le casting, là aussi, n’a pas été dévoilé. Pour l’instant, Adam Driver de la série « Girls » est bien parti pour incarner le grand méchant. Ce n’est pour l’instant pas officiel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |