Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les services de communication de Google sont hors service

Les services de communication de Google sont hors service

Depuis la fin de l’après-midi, les services de communication de Google comprenant notamment Google Talk ou encore Hangouts sont hors service. La panne a été au départ repérée par les utilisateurs, Google n’avait rien à dire sur le sujet. Depuis, le géant américain s’est montré un peu plus bavard. Sur sa page montrant l’état de ses services, Google reconnait que les deux services cités plus tôt sont dans les choux. Il parle d’un « Service perturbé » sans rentrer dans les détails pour autant.

Google Hangouts Logo
En général, une panne est passagère. Toutefois, cela fait maintenant un petit moment déjà que les services de communications ne fonctionnement pas. Quelques utilisateurs ont rapporté des soucis avec le site de Google Voice ou encore Google Drive pendant quelques instants. Pour le premier, une erreur 502 était renvoyée. Pour le second, seule une erreur sans détail était inscrite à l’écran.

Pour l’instant, Google ne dit rien. Nous imaginons qu’il essaie de trouver l’origine du problème et de le corriger. Plus d’informations devraient prochainement tomber.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |