Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet F8 : une conférence par Facebook pour les développeurs le 30 avril prochain

F8 : une conférence par Facebook pour les développeurs le 30 avril prochain

Le 30 avril prochain, Facebook invitera les développeurs à sa conférence F8. Elle a déjà existé au cours des années passées, mais elle n’a pas été organisée en 2012 et en 2013. Facebook la relance pour 2014 et donne déjà la tendance : elle sera orientée vers les développeurs. Aucune nouveauté destinée au public ne devrait être annoncée ; si ce n’est une éventuelle nouveauté qualifiée comme étant « mineure ».

Facebook Quartier General
La conférence se fera dans la ville de San Francisco, Facebook s’attend à accueillir 1 500 développeurs venus des quatre coins du monde. L’idée est de leur apprendre comment mieux utiliser Facebook, Instagram et comment monétiser leurs applications. La F8 se fera sur toute la journée du 30 avril (du matin au soir). Une conférence de 1h30 aura lieu le matin suivie de plusieurs sessions avec des ingénieurs.

Les F8 des années passées ont dévoilé quelques outils intéressants et encore utilisés à ce jour. En 2008, Facebook a présenté Facebook Connect pour permet à un utilisateur de se connecter à des sites Internet très rapidement à l’aide des informations de son compte. En 2010, les plugins sociaux (avec le bouton J’aime), l’API Graph et le support du OAuth 2.0 ont été annoncés. En 2011, ce fut notamment un nouveau design du réseau social.

Attendons de voir ce que la F8 de 2014 nous réserve. Bien qu’elle soit destinée aux développeurs, elle annoncera des fonctionnalités qui seront destinées aux utilisateurs d’une façon ou d’une autre. Tous les outils annoncés les années passées le prouvent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |