Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 27 est disponible en version stable

Firefox 27 est disponible en version stable

Mozilla propose la vingtième septième version de Firefox pour Windows, Mac et Linux en version stable. Cette mise à jour du navigateur Internet sera essentiellement intéressante pour les développeurs au vu des changements apportés. Néanmoins, les utilisateurs seront également concernés puisque les changements apportés auront un impact sur leur utilisation.

Firefox 27 Mac
Firefox 27 supporte désormais le protocole de sécurité TLS dans sa version 1.2. Certaines connexions seront davantage sécurisées, tout dépendra des sites Internet visités. Évidemment, ce protocole est utilisé sur les sites nécessitant d’une sécurité supplémentaire comme les banques et autres liés au paiement.

La SocialAPI, qui permet aux développeurs de proposer la gestion de quelques réseaux sociaux depuis un bouton dédié dans Firefox, s’améliore. Jusqu’à présent, un seul réseau social pouvait être géré à la fois. Désormais, plusieurs peuvent être gérés en même temps. À noter que cette SocialAPI n’est pas activée par défaut, l’utilisateur se la verra proposée si les sites qu’il visite la proposent.

Le navigateur Internet de Mozilla prend désormais en compte le protocole réseau SPDY 3.1. Celui-ci appartient à Google, le but est de réduire le temps de chargement d’une page et d’améliorer la sécurité au passage. Pour qu’il soit utilisé, les sites Internet visités doivent le prendre en compte.

Au sujet des développeurs à plus proprement parler, ils peuvent réinitialiser les feuilles de style à l’aide de la commande « all:unset », obtenir un éditeur de shaders et beaucoup plus encore.

Firefox 27 est à retrouver sur Firefox.com dès maintenant pour Windows, Mac et Linux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |