Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Samsung Galaxy S5 dévoilé sous une quatrième référence

Le Samsung Galaxy S5 dévoilé sous une quatrième référence

Contrairement à de nombreux fabricants, comme son principal concurrent Apple et son iPhone, Samsung n’hésite pas à lancer plusieurs modèles de son téléphone phare afin d’attirer un maximum de clients potentiels. En 2013, la firme coréenne a commercialisé 10 modèles différents de son Galaxy S4, son Galaxy S5 n’est pas encore sorti qu’il semble en prendre le même chemin.

samsung-galaxy-s5-concept-1

Samsung est aujourd’hui le plus grand vendeur de smartphones dans le monde et 2014 ne devrait pas chambouler son positionnement au classement. En effet, comme précisé plus haut, le Galaxy S5 n’est pas encore dévoilé qu’il est déjà connu sous 4 différentes références.

SammyToday l’a révélé hier, l’agence de régulation des télécommunications en Indonésie vient d’enregistrer un smartphone ayant pour référence SM-G900H. La série SM-G900 étant celle du Galaxy S5, nous pouvons l’ajouter aux trois précédentes soit les SM-G900A, SM-G900F and SM-G900S.

1231

Le Samsung Galaxy S5 devrait être annoncé au mois de mars avant d’être commercialisé au mois d’avril et devrait embarquer un écran large en résolution 2K, un processeur 8 cœurs 64 bits ou encore un appareil photo numérique de 16 mégapixels notamment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |