Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung lancerait ses lunettes connectées « Galaxy Glass » lors de l’IFA 2014

Samsung lancerait ses lunettes connectées « Galaxy Glass » lors de l’IFA 2014

Samsung se prépare à sortir les concurrentes directes des Google Glass avec son propre modèle. Le Korea Times annonce que Samsung présentera son exemplaire, vraisemblablement appelé « Galaxy Glass », à l’IFA 2014. Ce salon qui se déroule chaque année à Berlin prendra place en septembre prochain. Le fabricant coréen pourrait ainsi attirer toujours plus d’utilisateurs à choisir ses produits. Il veut surfer sur la vague des Google Glass qui sont innovantes en la matière, elles sont actuellement entre les mains de certains développeurs et autres journalistes.

Samsung Galaxy Glass Brevet
Nous ne connaissons pas le résultat final du produit tout comme ses caractéristiques. Il devrait assez se rapprocher du modèle de Google, avec la possibilité de se connecter à un smartphone pour fonctionner (connexion Internet) ou encore afficher des informations au niveau des yeux. Un brevet découvert il y a quelques mois pourrait donner une idée du résultat final, toutefois Samsung peut et va sûrement faire quelques modifications d’ici la sortie de la paire.

Rentrer en concurrence avec Google pourrait signifier plusieurs plaintes pour violation de brevets, surtout sur ce genre de produits. Mais suite à l’accord de 10 ans passé entre Samsung et Google, il y a peu de chance que le coréen s’inquiète.

Outre Samsung, d’autres marques se préparent aussi à avoir des lunettes connectées. Les réputations de ces marques sont toutefois en dessous d’un Google ou d’un Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |