Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo SimCity se prépare à avoir un mode hors ligne

SimCity se prépare à avoir un mode hors ligne

Cela fait un an, ou presque, que SimCity est revenu sur PC. Dès son lancement, le jeu a connu de très nombreuses critiques de la part des joueurs qui ne pouvaient tout simplement pas jouer. Le problème résidait sur la méthode de fonctionnement. Pour pouvoir jouer, il était nécessaire d’être connecté à Internet, et par conséquent connecté à un serveur de SimCity. Or, les joueurs se sont rués sur le nouveau jeu à sa sortie et les serveurs n’ont pas pu encaisser la charge. Les joueurs pouvaient donc attendre les bras croisés puisqu’ils ne pouvaient rien faire d’autres avec SimCity.

Simcity - Feu d'artifice
Aujourd’hui, le développeur Maxis annonce qu’un mode hors ligne va enfin faire son apparition. Le délai a été long — trop long peut-être — puisque SimCity est sorti en mars 2013. Les joueurs recevront prochainement une mise à jour qui comportera notamment le mode hors ligne, autrement dit un mode solo. Les sauvegardes s’effectuant localement, les joueurs auront accès à l’essentiel des données même sans être connecté. Il faut noter que le mode en ligne sera toujours accessible.

Pour l’instant, Maxis ne se mouille pas trop quant à une date de sortie possible pour cette mise à jour. Il admet qu’une série de tests doit encore avoir lieu afin de vérifier les derniers détails. Il ajoute que la mise à jour devrait débarquer « aussi vite que possible ». Dans la semaine, la semaine prochaine, plus tard ? Personne ne sait réellement si ce n’est Maxis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |