Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Watchmen : la nouvelle série de Damon Lindelof se dévoile à la Comic Con

Watchmen : la nouvelle série de Damon Lindelof se dévoile à la Comic Con

HBO sort l’artillerie lourde pour « compenser » les fins programmées de Game of Thrones et de Big Little Lies. A la Croisée des Mondes, Westworld et donc Watchmen apparaissent désormais clairement comme les grosses cylindrées du service de SVoD, ce qui explique sans doute que les trailers s’enchainent à bon rythme. Lors de la Comic Con de San Diego, les amateurs de super-héros auront sans doute apprécié la nouvelle bande-annonce de la première saison de Watchmen, une série de Damon Lindelof (Leftovers) inspirée du chef d’oeuvre d’Alan Moore et Dave Gibbons. Le showrunner a rappelé une fois encore que la série n’était pas une adaptation de l’œuvre de Moore (« une terre sacrée » selon Lindelof), mais constituait bien un nouvel embranchement narratif se déroulant 10 ans après les évènements du Comics.

Le nouveau trailer semble développer un discours audacieux radicalement « anti-masques »: qu’ils soient policiers ou membres d’un groupe sectaire adorateur de Rorschach, les hommes porteraient des masques avant tout pour se donner le droit de se comporter en justiciers vengeurs tout en échappant au contrôle de la justice; de ce fait, ils deviendraient une menace pour l’ensemble de la société. Le phrasé de Rorschach rythme ce trailer crépusculaire qui nous apprend aussi que les Watchmen sont toujours là, mais « en hibernation » comme le rapelle Ozymandias (Jeremy Irons); même l’invincible Mr Manhattan… La série Watchmen sera diffusée au mois d’octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |