Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube : le service de streaming musical repoussé à 2014

YouTube : le service de streaming musical repoussé à 2014

YouTube va retarder l’arrivée de son service de streaming musical pour le premier trimestre de 2014, rapporte AllThingsD. Initialement, la plateforme de vidéo en ligne devait le lancer avant la fin de l’année. Plusieurs indices ont prouvé son existence avec notamment un « Music Pass » trouvé dans le code de l’application Android. Plusieurs fonctions supplémentaires, comme la possibilité d’écouter de l’audio en tâche de fond, ont été repérées également.

YouTube Icone
A vrai dire, YouTube dispose déjà des contrats nécessaires avec les différentes maisons de disques. Là n’est pas le problème. Le vrai souci opère au niveau du service en lui-même qui ne conviendrait pas encore totalement aux équipes. Du travail reste à faire, d’où le retard pour 2014. Il n’y a pas de date précise dans l’immédiat, il faut donc miser entre janvier et mars.

De son côté, YouTube n’évoque toujours pas le sujet. C’est silence radio, rien n’est confirmé à la presse, rien n’est infirmé pour autant. « Nous n’avons rien à déclarer pour l’instant » déclare un porte-parole de l’hébergeur de vidéo en ligne. Une fois que le service de streaming sera lancé, pour un prix inconnu dans l’immédiat, les utilisateurs pourront disposer d’un YouTube plus complet avec plus de fonctions, notamment l’écoute illimité de musique et de vidéo sans publicité. Il s’agira donc du second service de streaming musical pour Google qui dispose déjà de All Access.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |