Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V : Lindsay Lohan compte attaquer Rockstar

GTA V : Lindsay Lohan compte attaquer Rockstar

Lindsay Lohan envisagerait bien d’attaquer Rockstar Games pour une utilisation peu glorieuse de son image dans Grand Theft Auto V, rapporte TMZ. L’actrice a fait appel ses avocats pour faire le nécessaire afin d’obtenir en retour une certaine somme d’argent. Trois points sont soulevés. Lohan estime que la femme blonde présente sur la pochette, vêtue d’un bikini et tenant un smartphone, lui ressemble. Beaucoup ont estimé que cette femme en question ressemblait davantage à Kate Upton ou à Shelby Welinder. Par la suite, Lohan juge que Rockstar s’est inspirée de sa vie pour quelques missions. L’une consiste à récupérer un personnage de GTA V — qui ressemblerait donc à l’actrice — pour la faire fuir des paparazzis. Enfin, une autre mission est mise sur le tapis. Elle consiste à prendre en photo une jeune femme qui ressemblerait à l’actrice en plein ébat sexuel ; ébat qui prend place dans un hôtel ressemblant au Château Marmont, lieu fréquenté par Lindsay Lohan.

Lindsay Lohan GTA 5
Comme dit au préalable, Lohan estime que Rockstar a utilisé son image sans sa permission. La plainte n’a pas été déposée à ce jour, mais elle se prépare. Reste à voir à qui la justice donnera raison. Dans les faits, il n’est pas impossible que Rockstar remporte la bataille. Les arguments sont quelque peu tirés par les cheveux, notamment les deux premiers. Une femme blonde se faisant suivre par des paparazzis aux États-Unis s’avère fréquent. Le nombre d’artistes blond n’est plus à compter.

TMZ ne communique sur l’éventuel somme d’argent que l’actrice voudrait obtenir. Nous imaginons qu’elle se compte en plusieurs millions de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |