Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : une expérience VR exclusive au service Viveport Infinity (HTC Vive)

Game of Thrones : une expérience VR exclusive au service Viveport Infinity (HTC Vive)

Game of Thrones n’a sans doute pas fini d’irriguer notre culture geek, comme Star Wars, Star Trek ou Le Seigneur des Anneaux l’ont fait avant lui; à peine la série terminée que l’univers de GoT s’étend déjà dans tous les domaines technologiques ou culturels possibles. Ainsi, HBO confirme qu’une expérience VR GoT sera disponible dès demain via le service par abonnement Viveport Infinity (pour les casques HTC Vive).

Intitulée Beyond the Wall (Traduction : Au delà du Mur), cette expérience placera le joueur dans la peau d’un membre de la Garde de Nuit en faction sur le Mur géant qui sépare Westeros des glaciales contrées du nord. Pour une raison encore inconnue, le garde de nuit devra aller au delà du Mur… et rencontrer une faune locale plutôt coriace.

Les captures d’écran sont plutôt prometteuses et dévoilent des graphismes relevés pour de la VR. L’ambiance GoT est bien là ! Dans un premier temps, Beyond the Wall sera seulement disponible sur les services Viveport Infinity américains, anglais, canadiens, brésiliens, mexicains et argentins.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |