Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung fournit déjà le correctif pour la faille touchant les galaxys

Samsung fournit déjà le correctif pour la faille touchant les galaxys

Hier nous vous parlions d’une faille normalement secrète qui a pu être exploitée lors d’une conférence sur la sécurité pour effacer à distance toutes les données des smartphones Samsung exploitant l’interface TouchWiz, à commencer par la gamme Galaxy. Elle aurait pu être intégrée dans du code HTML au sein d’une page Web piégée, via un SMS cliquable ou via le NFC.

Bonne nouvelle, Samsung a confirmé avoir connaissance de la faille et avoir déjà fourni un correctif pour le Samsung Galaxy  S III. La firme coréenne indique que les smartphones disposant de la dernière mise à jour du firmware sont protégés. Il recommande aux utilisateurs de vérifier qu’ils disposent bien de la dernière version.

Pour l’instant, seuls les S2 et les S3 pourront profiter de la mise à jour, les Galaxy S, Beam, et Ace attendront leur tour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |