Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : un nouveau modèle avec un nouveau design, une meilleure autonomie et plus de puissance

Google Glass : un nouveau modèle avec un nouveau design, une meilleure autonomie et plus de puissance

Google dévoile aujourd’hui une nouvelle paire de lunettes connectées : les Glass Enterprise Edition 2. Il y a du changement aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Visuellement parlant, on se rapproche plus d’une paire de lunettes « normale » accompagnée par un petit écran au niveau de l’œil droit que tout le monde peut porter. Google ajoute que le porteur des lunettes peut voir clairement son travail devant lui et lever les yeux pour vérifier l’écran, dont il est toujours conscient dans sa vision périphérique. Concernant l’écran, il fait la même taille que celui sur les Google Glass précédentes avec une définition de 640 x 640 pixels.

Sous le capot, les Google Glass Enterprise Edition 2 embarquent le processeur Snapdragron XR1. Google assure que cette puce améliore les performances, tout particulièrement pour l’intelligence artificielle. Elle se charge par ailleurs de faire des économies d’énergie. D’ailleurs, les lunettes proposent une meilleure autonomie (deux heures de streaming vidéo). La recharge s’effectue pour sa part par le biais d’un port USB-C.

Les Google Glass Enterprise Edition 2, qui viennent d’une certaine façon rivaliser avec les lunettes HoloLens de Microsoft, sont destinées aux entreprises et non au grand public. Le prix est de 999 dollars. Le prix en euros n’est pas encore dévoilé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |