Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : des millions de personnes ne vont pas travailler pour « digérer » le dernier épisode

Game of Thrones : des millions de personnes ne vont pas travailler pour « digérer » le dernier épisode

Tous les fans de Game of Thrones sont impatients. C’est cette nuit à 3 heures du matin que le tout dernier épisode de la série à succès va être diffusé (sur OCS en France). Beaucoup de personnes ont déjà prévu de ne pas travailler demain afin de « digérer » ce qui va se passer.

Une étude Harris pour le cabinet Workforce Institute révèle que 34% des employés américains comptent regarder le dernier épisode de Game of Thrones ce soir. 27,2 millions d’employés pensent que la conclusion de l’épisode va avoir un impact sur leur productivité demain au bureau. D’ailleurs, 10,7 millions de salariés américains ne comptent pas travailler demain. D’autres pensent qu’ils arriveront en retard et d’autres encore envisagent de travailler à domicile pour l’occasion.

Les épisodes déjà diffusés ont déjà eu un impact sur la productivité en réalité. 20,4 millions d’employés admettent que le fait de regarder la saison en cours a nui à leur assiduité ou à leur rendement au travail, y compris 4,4 millions d’employés qui se sont absentés du travail pour se rafraîchir la mémoire sur des intrigues importantes ou pour rattraper des épisodes manqués. En outre, 35,8 millions de salariés reconnaissent avoir consacré au moins une heure de leur temps au travail chaque semaine à parler de Game of Thrones (avec les collègues, en lisant des informations sur Internet, etc).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. J’ai démissionné pour regarder l’épisode cette nuit.

  2. minupinu17

    Et après vous voulez que note civilisation ne soit pas vouée à l’extinction ?

  3. J’ai divorcé pour voir l’épisode cette nuit

  4. Ouais, les gens deviennent vraiment de plus en plus cons…

  5. J’ai pris des laxatifs pour être sûr de ne pas louper une seconde de l’épisode

  6. Prendre des congés pour faire quelque chose qu’ils aiment… Dingue non ? Moi parfois je prends des congés partir en vacances, faire des soirées, me reposer, geeker, regarder une série… Ah non, c’est interdit ça, apparemment.

    Ce ne sont ni vos congés, ni votre travail. Zêtes ridicules à juger autrui…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |