Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Verizon veut vendre le réseau social Tumblr (et Pornhub est intéressé)

Verizon veut vendre le réseau social Tumblr (et Pornhub est intéressé)

L’opérateur américain Verizon est l’actuel propriétaire de Tumblr. Il a mis la main dessus suite à son rachat de Yahoo, qui était le propriétaire d’origine. Il se trouve que Verizon cherche maintenant à se séparer du réseau social.

Le Wall Street Journal rapporte que Verizon tient des discussions avec différents groupes pour leur vendre Tumblr. Le montant désiré n’est pas communiqué en l’état. En 2013, Yahoo avait dépensé 1,1 milliard de dollars pour acquérir Tumblr. Il est peu probable qu’une vente au même prix puisse avoir lieu aujourd’hui puisque Tumblr peine à générer des revenus et a perdu du terrain face aux autres réseaux sociaux qui ont réussi à s’imposer. À ce jour, Tumblr compte plus de 400 millions de blogs.

Il n’est pas précisé avec qui Verizon discute. En attendant, Pornhub s’est manifesté après avoir appris la nouvelle. Le site pornographique a expliqué à BuzzFeed qu’il était fortement intéressé par une acquisition de Tumblr et qu’il serait partant pour remettre en place la partie dédiée aux contenus pour adulte. Ce contenu a disparu il y a quelques mois suite à un changement de politique chez Tumblr. « Tumblr était un refuge sûr pour ceux qui voulaient explorer et exprimer leur sexualité, y compris les amateurs de divertissement pour adultes », a déclaré Corey Price, le vice-président de Pornhub.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |