Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram annonce un nouveau mode Caméra et la possibilité d’acheter les habits des influenceurs

Instagram annonce un nouveau mode Caméra et la possibilité d’acheter les habits des influenceurs

Instagram a dévoilé trois nouveautés aujourd’hui qui feront prochainement leurs débuts sur l’application. On retrouve un nouveau mode caméra, la possibilité de connaître les vêtements des créateurs et un système de dons.

Dans les semaines à venir, un nouveau design d’appareil photo incluant le mode « Créer » fera son apparition, permettant ainsi de partager plus facilement au-delà d’une photo ou d’une vidéo. Cette nouvelle caméra simplifiera l’utilisation d’outils créatifs comme les filtres et les autocollants interactifs afin de permettre à chacun de s’exprimer toujours plus librement, explique Instagram.

En outre, les créateurs vont pouvoir taguer sur leurs photos les vêtements qu’ils portent. Cela permettra à leurs abonnés de connaître les références et ainsi d’acheter les habits s’ils sont intéressés. Instagram indique que cette fonctionnalité sera dans un premier temps testée auprès d’un nombre limité de créateurs. De plus, les marques dont les produits peuvent être tagués par les créateurs doivent faire partie de la version bêta de Checkout d’Instagram.

Enfin, un autocollant « Donation » est annoncé. Il permet aux membres de la communauté de collecter des fonds pour une cause qui leur tient à cœur. L’autocollant est à placer dans les stories, le créateur choisit une association sans but lucratif à soutenir et les abonnés peuvent faire un don. Cette fonction est d’abord réservée aux États-Unis, elle arrivera plus tard dans le monde selon Instagram.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |