Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le Roi Lion : la nouvelle bande-annonce dévoile Simba, Scar, Timon et Pumbaa

Le Roi Lion : la nouvelle bande-annonce dévoile Simba, Scar, Timon et Pumbaa

Disney propose aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de son prochain film live Le Roi Lion qui sortira au cinéma en juillet. C’est l’occasion de voir de nouveaux personnages, la première bande-annonce était surtout consacrée à Simba.

Nous découvrons ainsi le rendu de Scar, le frère de Mufasa et l’oncle de Simba. Les avis des internautes sont pour l’instant mitigés à son égard, notamment parce qu’ils le trouvent trop « gentil », là où Scar dans le film d’animation de 1994 se veut un peu plus féroce. La voix française également est pointée du doigt, jugée pas assez intimidante. Mais Disney devait de toute façon choisir une personne pour faire doublage sachant que Jean Piat est décédé.

La bande-annonce est aussi l’occasion de voir Simba enfant et adulte, tout comme Nala. Nous avons par ailleurs un premier aperçu de Zazu, du duo Timon et Pumbaa et d’autres personnages.

Le Roi Lion sortira au cinéma le 17 juillet prochain. Le casting pour le doublage en français n’est pas connu pour l’instant, si ce n’est que Jean Reno fera de nouveau la voix de Mufasa. Aux États-Unis par contre, le casting complet est dévoilé avec notamment Donald Glover pour Simba, James Earl Jones pour Mufasa ou encore Beyoncé pour Nala.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Trop nostalgique du dessin animé. La on sait pas si on doit voir réalité augmenté ou parodie

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |