Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Réouverture de Megaupload : ça se précise !

Réouverture de Megaupload : ça se précise !

En janvier dernier, le gouvernement des États-Unis a montré leur volonté de combattre le partage de fichiers protégés par des droits d’auteurs en fermant  le plus gros site d’hébergement de fichiers du monde : Megaupload. Son fondateur (Kim Dotcom) ainsi que quelques employés ont été arrêtés et les millions de fichiers hébergés par le site sont devenus inaccessibles.

Bien que Kim Dotcom soit toujours en attente de jugement, il avait fait part de son désir de rebâtir la plateforme « Mega » afin d’assouvir une certaine forme de vengeance. Cependant il a annoncé ces dernière semaine que le nouveau Megaupload serait un réseau mondial relié aux autres plateformes d’hébergement, qu’il serait mieux géré et beaucoup plus sécurisé (NDLR : lors de la fermeture du site, des milliers de données d’utilisateurs ont été saisies par le FBI).


D’après le site TorrentFreak, le code du site serait prêt à 90% et l’ouverture du site ne serait qu’une question de semaines.

Ne serait-ce que pour déplaire au gouvernement des Etats-Unis, Kim Dotcom a annoncé que malgré les poursuites pénales menées à son encontre, de nombreux investisseurs et partenaires sont prêt à participer à la réouverture du site.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |