Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola dévoile le Moto G, un bon smartphone à petit prix

Motorola dévoile le Moto G, un bon smartphone à petit prix

Motorola a levé le voile cet après-midi sur le Moto G, son nouveau smartphone qui se veut intéressant en terme de rapport qualité/prix. Le Moto G est commercialisé à 179 dollars sans forfait, autant dire que le prix est attractif. On pourrait donc s’attendre à de très faibles caractéristiques… ce n’est pas le cas, au contraire.

Moto G Noir Avant Arriere
Le Moto G embarque un écran de 4,5 pouces avec une résolution de 1280×720, un processeur quad-core Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et 1,3 à l’avant, une batterie de 2 070 mAh, 8 ou 16 Go de stockage, le tout sous Android 4.3. Le smartphone est prévu pour passer à Android 4.4 d’ici les semaines à venir.

En terme de design, le Moto G ressemble comme deux gouttes d’eau à son grand frère, le Moto X. Quelques légers changements sont présents comme la position du haut-parleur à l’arrière ou encore la place de l’appareil photo à l’avant. Le smartphone pourra lui aussi être personnalisé à l’aide de 19 coques différentes. Pas de personnalisation poussée pour ce modèle à l’aide du Moto Maker. Pour rappel, le Moto X peut avoir jusqu’à 300 combinaisons différentes en changeant tous les aspects extérieurs.

Moto G Differents Coloris
Selon les premiers tests, le Moto G est assez bon de manière générale. Il suffira pleinement pour une utilisation des plus classiques. Motorola espère réellement vendre son produit dans les pays émergents avec ce prix attractif. Il sera commercialisé dès cette semaine au Brésil et dans certains pays d’Europe (la liste n’est pas détaillée). Il arrivera d’ici les prochaines semaines en Amérique latine, en Europe, au Canada et en Asie. Les États-Unis, l’Inde, le Moyen-Orient et d’autres pays d’Asie devront attendre janvier 2014 pour se l’offrir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |