Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Orange annonce l’arrêt de l’option de stockage pour les Livebox

Orange annonce l’arrêt de l’option de stockage pour les Livebox

Orange a envoyé un e-mail à ses clients leur annonçant la fin de Stockage Livebox, une option qui permet de stocker du contenu sur sa box et d’y avoir accès n’importe où grâce à une simple connexion Internet. Les données transitent via le cloud d’Orange.

« Nous vous informons que dans le cadre de la modernisation de ses services, Orange ne commercialise plus le Stockage Livebox qui s’arrêtera définitivement le 7 juillet 2019 », écrit l’opérateur dans son courriel. Les clients concernés l’ont donc compris : ils ont jusqu’au 7 juillet pour récupérer leurs données actuellement sauvegardées, sous peine de les voir disparaître.

L’option Stockage Livebox était accessible avec des frais d’activation de 10 euros lors de la souscription. Orange précise que les clients qui ont été facturés vont être remboursés de cette même somme sur leur facture d’avril ou mai selon les cas.

Point qui a son importance : l’abandon de l’option Stockage Livebox n’a aucun impact sur les enregistrements TV. Il sera toujours possible d’enregistrer un programme (film, série, émission, etc) après le 7 juillet, sans aucun problème.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |