Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Space Junkies : Ubisoft confirme la date de son space shooter… et la compatibilité PSVR

Space Junkies : Ubisoft confirme la date de son space shooter… et la compatibilité PSVR

Les amateurs de FPS bien déjantés attendent forcément Space Junkies, un space-shooter blindé d’humour développé par l’équipe montpelliéraine d’Ubisoft. Après un développement de trois ans, le jeu est enfin terminé et sortira donc le 26 mars prochain sur les systèmes HTC Vive, Oculus Rift, Windows Mixed Reality et aussi, joie, sur le PlayStation VR !

La compatibilité PSVR est une réelle surprise étant donné qu’Ubisoft avait initialement refusé le portage sur le casque VR de Sony, prétextant que les Move n’étaient pas adaptés au gameplay spécifique du jeu. L’arrivée prochaine de l’accessoire 3dRudder (mis au point par une startup française), qui permet de bouger son avatar virtuel avec les pieds, a visiblement changé la donne. Space Junkies devrait en effet être compatible avec cet accessoire très attendu.

Space Junkies est déjà disponible en précommandé sur Steam et l’Oculus Store; les précommandes seront ouvertes le 20 février prochain sur le PSN.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |