Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo préparerait une Switch 100% nomade

Nintendo préparerait une Switch 100% nomade

Nintendo nous cacherait-il quelque chose ? Malgré les dénégations du fabricant, le Nikkei affirme de sources que l’on espère sûres que la firme japonaise aurait dans les cartons un nouveau modèle de Switch totalement nomade. L’idée n’est pas folle en soi : la Switch est équipée d’un processeur mobile et a été conçue comme un hybride entre la console de salon et la console portable. Nintendo aurait dépassé depuis longtemps le stade du concept pour sa console « Switch-DS » et la commercialisation de l’engin pourrait même avoir lieu dès cette année ! En toute logique, l’intégralité du catalogue de la Switch sera compatible avec cette nouvelle console, et le Nikkei croit savoir que la machine serait proposée à un prix encore plus bas que celui de la Switch (ce qui là encore est logique puisqu’on perdrait tout de même le côté hybride).

Le lancement d’une nouvelle console pourrait aussi contrecarrer le coup de mou des ventes de l’actuelle Switch. Nintendo estime en effet que sa console de salon s’écoulera à « seulement » 2,4 millions d’exemplaires lors du trimestre en cours, soit 17 millions de Switch vendues sur l’ensemble de l’année fiscale (alors que Nintendo estimait pouvoir atteindre les 20 millions de ventes en 2018).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Geotraildark

    Pas bête, une plateforme unifiée entre les consoles de salon et portable. Reste à voir l’engin, un genre de Switch sans DOCK ou un nouveau modèle plus nomade.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |