TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo nous cacherait-il quelque chose ? Malgré les dénégations du fabricant, le Nikkei affirme de sources que l’on espère sûres que la firme japonaise aurait dans les cartons un nouveau modèle de Switch totalement nomade. L’idée n’est pas folle en soi : la Switch est équipée d’un processeur mobile et a été conçue comme un hybride entre la console de salon et la console portable. Nintendo aurait dépassé depuis longtemps le stade du concept pour sa console « Switch-DS » et la commercialisation de l’engin pourrait même avoir lieu dès cette année ! En toute logique, l’intégralité du catalogue de la Switch sera compatible avec cette nouvelle console, et le Nikkei croit savoir que la machine serait proposée à un prix encore plus bas que celui de la Switch (ce qui là encore est logique puisqu’on perdrait tout de même le côté hybride).
Le lancement d’une nouvelle console pourrait aussi contrecarrer le coup de mou des ventes de l’actuelle Switch. Nintendo estime en effet que sa console de salon s’écoulera à « seulement » 2,4 millions d’exemplaires lors du trimestre en cours, soit 17 millions de Switch vendues sur l’ensemble de l’année fiscale (alors que Nintendo estimait pouvoir atteindre les 20 millions de ventes en 2018).
L’association autrichienne Noyb, connue pour son combat en faveur de la protection des données, a adressé une mise en demeure à...
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...
Un commentaire pour cet article :