Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Duo, le Skype/FaceTime de Google, bientôt disponible depuis le Web

Duo, le Skype/FaceTime de Google, bientôt disponible depuis le Web

Google dispose de son propre service pour les appels vidéo. Il a pour nom Duo et il vient concurrencer les acteurs déjà présents sur ce secteur, dont Skype de Microsoft et FaceTime d’Apple. Il va prochainement s’améliorer avec le support depuis un navigateur Internet.

À ce jour, Duo s’utilise à l’aide de l’application dédiée sur iOS ou sur Android. Ceux qui sont un ordinateur ne peuvent pas appeler un contact ou répondre à un appel. Selon 9to5Google, ce sera bientôt de l’histoire ancienne puisque Duo sur le Web serait disponible d’ici les prochaines semaines. Un créneau plus précis n’est pas communiqué en l’état.

Il est précisé que Duo sur le Web va (naturellement) prendre en charge le navigateur Chrome de Google. Le service devrait aussi supporter Firefox et les autres navigateurs, mais il reste à voir si ce sera le cas dès le départ. Avec Allo par exemple, Google a seulement pris en charge Chrome au lancement. Il a fallu attendre un petit moment pour voir les autres navigateurs être supportés.

Comment va se dérouler la connexion ? Avec Allo et Messages, Google invite ses utilisateurs à scanner un QR Code pour faire un lien entre le smartphone et le navigateur Web sur l’ordinateur. Il n’est pas précisé si la même méthode sera appliquée ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Enfin… Peut être utilisable avec Android tv

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |