Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 7 : encore un an avant la fin des mises à jour par Microsoft

Windows 7 : encore un an avant la fin des mises à jour par Microsoft

Vous utilisez encore Windows 7 ? Il va falloir se préparer à se mettre à niveau si la sécurité est un élément important pour vous. Dans un an, le 14 janvier 2020, Microsoft stoppera le support de Windows 7 pour l’ensemble de ses utilisateurs. Cela signifie qu’il n’y aura plus de mises à jour avec des nouveautés et plus de mises à jour de sécurité.

Les entreprises ont toutefois le droit à un support étendu. Microsoft va leur proposer des mises à jour jusqu’en janvier 2023… à condition qu’elles achètent un pass chez Microsoft, qui a pour nom Windows 7 Extended Security Updates. Ce pass, dont le prix augmentera au fur et à mesure, leur permettra d’avoir des mises à jour de sécurité pendant encore un petit moment, de quoi laisser du temps pour passer sur Windows 10.

Pourquoi certaines entreprises mettent-elles du temps à passer sur Windows 10, alors que le système d’exploitation est disponible depuis juillet 2015 ? Parce qu’il y a souvent beaucoup d’ordinateurs à gérer pour commencer. Et il y a ensuite des logiciels qui fonctionnent bien sur un système d’exploitation et qui ne sont pas assurés de bien tourner sur une version plus récente. Les entreprises doivent par conséquent faire plusieurs tests pour s’assurer que tout sera bon. Certaines sont rapides, d’autres sont (très) lentes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. passer les PC dans les entreprises qui tournent bien avec W7 vers W10 qui n’a que des
    problèmes (mes collègues RSI me le confirme tous),ce n’est pas raisonnable
    envisager de passer les PC sur mac est par contre envisageable,je suis entrain d’étudier
    le coût et la faisabilité

    • C’est sur Windows 10 est une horreur! (Et Microsoft veut absolument un même os pour pc et tablette!!) faites-nous un Windows 7 (édition 2020). Si Microsoft n’avait pas offert l’update vers Windows 10 a sa sortie il y aurait beaucoup plus de licence Windows 7 en parc.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |