Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xperia Compact : Sony tire un trait sur les petits smartphones

Xperia Compact : Sony tire un trait sur les petits smartphones

Les « petits » smartphones sont peu nombreux de nos jours, notamment parce qu’il y a une demande pour les grands formats et que les constructeurs misent dessus. Sony fait partie de la (courte) liste des constructeurs qui proposent des smartphones d’une taille correcte, à savoir les Xperia Compact. Cette gamme va s’arrêter malheureusement.

« Nous sommes restés fidèles à la gamme Compact pendant très longtemps, en raison de la facilité d’utilisation. Il y a toujours de la place pour différentes tailles, mais les gens veulent maintenant beaucoup plus de surface pour leur contenu », a indiqué Don Mesa, le vice-président en charge du marketing chez Sony Mobile, auprès de Digital Trends. On peut donc se douter que le Xperia XZ2 Compact, sorti l’année dernière, sera le dernier. Pour information, il a un écran de 5 pouces (2 160 x 1 080 pixels), embarque le processeur Snapdragon 845 et 4 Go de RAM.

Dans la foulée, le cadre de Sony fait savoir que son groupe prévoit « beaucoup de changements » pour 2019, dont des annonces le mois prochain lors du Mobile World Congress. On devine assez facilement que le Xperia XZ4 sera annoncé à cette occasion. Le dirigeant laisse sous-entendre que la partie photo sera grandement améliorée avec ce téléphone, sans pour autant entrer dans les détails.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |