Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Orange va proposer son assistant Djingo à la fin février

Orange va proposer son assistant Djingo à la fin février

Orange a déjà annoncé Djingo, son assistant vocal qui concurrencera Siri, Alexa et Google Assistant. L’opérateur n’avait pas communiqué une date de disponibilité jusqu’à présent. C’est maintenant chose faite.

Interviewé sur Radio Classique, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a annoncé que Djingo sera lancé à la fin février. « C’est en test auprès de 5 000 personnes aujourd’hui. Une fois que cette période de test sera complètement finie, ça va être commercialisé, en principe, à partir de fin février 2019 », a indiqué le dirigeant qui assure utiliser Djingo toute la journée.

Il dit en avoir une enceinte dans son bureau, où il joue la radio par exemple en disant « OK Djingo ». Il donne d’autres exemples d’usage, comme la fonction pour répondre à un appel, contrôler sa télévision (avec la Livebox 4), gérer la domotique, mettre de la musique, faire des recherches sur Internet et plus encore.

Pour rappel, Djingo est l’assistant vocal d’Orange, mais c’est également le nom d’une enceinte connectée. Stéphane Richard note à ce sujet que Djingo sera disponible sous forme d’appareil (l’enceinte justement) et sous forme d’application. « Ceci étant dit, l’interface de base c’est la voix », déclare Stéphane Richard, qui assure que tout se contrôlera à la voix à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |