Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S10 Lite : un premier benchmark montre ses performances et caractéristiques techniques

Galaxy S10 Lite : un premier benchmark montre ses performances et caractéristiques techniques

Le Galaxy S10 Lite, à savoir le modèle moins cher des différents Galaxy S10, se détaille un peu plus aujourd’hui. Un premier benchmark du smartphone est apparu et permet de connaître ses performances, ainsi qu’une partie de ses caractéristiques techniques.

Le modèle testé ici tourne avec le processeur Snapdragon 855, soit le meilleur processeur pour les smartphones Android. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde, signifiant que le Galaxy S10 Lite sera aussi puissant que les autres Galaxy S10. On soulignera au passage que seuls les modèles américains et chinois auront le Snapdragon 855, les autres pays auront le processeur Exynos 9820 de Samsung.

Pour le reste, le benchmark nous apprend que le Galaxy S10 Lite embarque 6 Go de RAM. Là encore, c’est une bonne nouvelle, surtout quand on sait que le Galaxy S9 a 4 Go de RAM. À voir maintenant si les autres Galaxy S10 auront le droit à davantage de mémoire vive.

Vient enfin le score. Avec un cœur du processeur, le Galaxy S10 Lite obtient 1 986. On passe à 6 266 avec tous les cœurs. Ces scores sont mauvais pour un haut de gamme de 2019, suggérant que le Galaxy S10 Lite testé n’est pas du tout optimisé. Il faudra probablement attendre un autre benchmark pour connaître les véritables performances.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. on n’a pas le droit au fameux guillemets « mauvais » ici ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |