Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le jeu Atlas : ses débuts en Early Access et les annonces des développeurs

Le jeu Atlas : ses débuts en Early Access et les annonces des développeurs

Le jeu massivement multijoueur en ligne Atlas, qui nous promettait de vivre des aventures fantastiques dans une ambiance de piraterie et de liberté, a connu une première semaine de lancement assez houleuse. Le jeu, toujours en « Early Access », a été rendu disponible, mais sur des serveurs très instables accompagné de crashs assez fréquents.

Selon les studios Grapeshot Games, ils ont été pris de court par le très grand nombre de joueurs voulant accéder à leur jeu, alors qu’ils avaient pourtant annoncé que celui-ci pourrait supporter plus de 40 000 joueurs en simultané sur une seule carte. Mais déjà plus de 70% des avis sur Steam sont négatifs, soulignant souvent les problèmes de performance du jeu et le « grind » répétitif (mais obligatoire) des ressources. Si l’on met de côté ces points négatifs et le fait que le jeu est quasiment un copié-collé de leur précédent jeu Ark: Survival Evolved, les studios ont annoncé que leur priorité numéro une serait d’optimiser le titre afin de rendre les échanges de données avec les serveurs plus stables, et ce grâce à de nombreuses mises à jour quotidiennes.

Rajoutons que le Atlas Dev Kit qui permettra aux joueurs de créer des « mods » du jeu sera disponible le 7 janvier 2019.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |