Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Red Dead Online : Rockstar ne compte pas supprimer la progression des joueurs après la bêta

Red Dead Online : Rockstar ne compte pas supprimer la progression des joueurs après la bêta

Red Dead Online, le mode en ligne de Red Dead Redemption 2, est disponible depuis peu en version bêta, aussi bien sur PlayStation 4 que sur Xbox One. Rockstar a d’abord fait savoir que la progression des joueurs pendant la bêta pourrait être remise à zéro une fois la version finale disponible. Aujourd’hui, le studio aussi connu pour Grand Theft Auto annonce que rien ne devrait être effacé.

Dans un court communiqué, Rockstar indique :

« Nous apprécions les avis permanents que nous recevons sur la bêta de Red Dead Online. Pour les joueurs préoccupés par la potentielle remise à zéro de la progression et des statistiques, sachez que nous n’avons actuellement pas l’intention de les réinitialiser dans le cadre du déploiement de la bêta. Nous travaillons toujours sur la stabilité du jeu et l’équilibre économique pour une mise à jour que nous espérons publier plus tard cette semaine. Restez à l’écoute pour d’autres nouvelles à venir ».

La déclaration d’origine était plus un avertissement sachant que d’importants changements peuvent avoir lieu entre une bêta et une version finale, quitte à repartir à zéro (que ce soit dans un jeu ou ailleurs). Ici, Rockstar laisse sous-entendre qu’il a trouvé une méthode pour conserver la progression, ce qui est une bonne nouvelle pour les joueurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |