Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix annonce sa nouvelle série française : la Révolution française mélangée à du fantastique

Netflix annonce sa nouvelle série française : la Révolution française mélangée à du fantastique

Netflix annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle série originale française. Son thème ? La Révolution française. Le tournage débutera l’année prochaine.

Voici le synopsis communiqué par le service de streaming :

Royaume de France, 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin – futur inventeur de la guillotine – découvre l’existence d’un nouveau virus : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d’une révolte… Et si on nous avait menti depuis plus de deux siècles ? Voici la véritable histoire de la Révolution française.

La série est créée par Aurélien Molas, un écrivain français qui a écrit deux romans (La Onzième Plaie et Les Fantômes du Delta). Il s’occupera aussi du scénario, accompagné par Gaia Guasti. La série comptera 8 épisodes qui feront 50 minutes chacun.

« Aurélien Molas est un auteur particulièrement talentueux et innovant avec lequel nous sommes fiers de collaborer pour notre prochaine série originale française », a déclaré Erik Barmack, vice-président de Netflix International Originals, dans un communiqué. « Nous avons hâte de partager avec un public français et international une série qui s’inspire d’un moment emblématique de l’Histoire française ».

Le casting n’est pas été dévoilé pour l’instant. Aucune date de sortie n’est communiquée également.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Aaaah chouette encore un prétexte pour mettre des scènes de culs partout !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |