Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung lance 860 QVO, une nouvelle gamme de SSD montant jusqu’à 4 To de stockage

Samsung lance 860 QVO, une nouvelle gamme de SSD montant jusqu’à 4 To de stockage

Samsung lance une nouvelle gamme de SSD aujourd’hui. Il s’agit du 860 QVO qui offre jusqu’à 4 To de stockage. Samsung explique qu’il s’agit de SSD internes destinés au grand public.

Basé sur l’architecture flash MLC (cellule multi-niveaux) NAND 4 bits à haute densité, le SSD 860 QVO permet d’accéder à une très large capacité de stockage. « Avec son interface SATA largement utilisée et son format 2,5 pouces, il convient parfaitement à la plupart des ordinateurs portables ou de bureau standards. Combinant grande capacité et haute performance, le 860 QVO rend inutile la combinaison d’un SSD et d’un HDD pour le démarrage et le stockage », indique Samsung dans un communiqué.

Le 860 QVO offre des vitesses de lecture et d’écriture séquentielles pouvant respectivement atteindre 550 et 520 Mo/s. Grâce à la technologie Samsung 4 bits V-NAND et au contrôleur MJX, le 860 QVO est aussi performant que les SSD MLC 3 bits. De plus, le SSD est équipé de la technologie Intelligent TurboWrite, qui permet d’accroître sa rapidité tout en garantissant d’excellentes performances à long terme.

Le SSD 860 QVO sera disponible à l’achat dès le 3 décembre en trois capacités : 1 To, 2 To et 4 To. Le prix n’est pas communiqué pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Oui il ne s’agit donc pas de MLC mais de QLC.
    Et vu les tarifs annoncés les SSD TLC actuels qu’ils vendent sont plus intéressants.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |