Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10, mise à jour Octobre 2018 : Microsoft évoque un autre bug, cette fois avec le lecteur multimédia

Windows 10, mise à jour Octobre 2018 : Microsoft évoque un autre bug, cette fois avec le lecteur multimédia

Et c’est reparti pour un problème avec la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10. Le dernier en date concerne le Lecteur Windows Media, le logiciel préinstallé qui permet de jouer ses musiques et vidéos.

« Après l’installation de cette mise à jour, les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d’utiliser la barre de recherche dans le Lecteur Windows Media lors de la lecture de fichiers spécifiques », indique Microsoft sur son site. La barre de recherche permet d’avancer ou reculer dans une musique ou une vidéo à un moment bien précis.

Ce bug est étonnant : qu’est-ce que Microsoft a touché, au point de poser un problème avec son lecteur multimédia ? Surtout que la mise à jour de Windows 10 ne propose, semble-t-il, aucun changement particulier pour ce logiciel. C’est un mystère, mais Microsoft assure travailler sur un correctif qui sera déployé avec une future mise à jour.

Microsoft référence un autre bug en réalité. Le groupe révèle que certains utilisateurs ne peuvent plus définir des programmes Win32 par défaut pour certaines combinaisons d’applications et types de fichiers. Là encore, un correctif est en préparation.

Pour rappel, Microsoft a sorti, puis retiré la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10 parce qu’elle supprimait par erreur certains fichiers. Elle a fait son retour ce mois-ci, mais elle a été à nouveau bloquée sur certains PC à cause de pilotes incompatibles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ce que je n’aime pas avec « Windows 10 », c’est qu’il y a toujours des mises à jour à effectuer. En plus, elles ne servent à rien, car les bugs sont toujours là !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |