Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon a envie d’avoir Amazon Pay comme moyen de paiement dans les boutiques physiques

Amazon a envie d’avoir Amazon Pay comme moyen de paiement dans les boutiques physiques

Amazon dispose d’Amazon Pay, un service de paiement qui fonctionne chez certains commerçants en ligne. Amazon Pay permet de payer avec son compte Amazon qui dispose déjà des données bancaires et de l’adresse livraison. Aujourd’hui, Amazon veut que son service soit disponible dans les boutiques physiques, à l’instar d’Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay.

Selon le Wall Street Journal, Amazon discute actuellement avec les commerçants pour les inviter à adopter son service de paiement. Des discussions ont déjà eu lieu avec des stations-service, restaurants et d’autres enseignes qui ne sont pas des concurrents directs. Pourquoi ce choix ? Les commerçants qui vendent les mêmes produits qu’Amazon pourraient tout simplement refuser Amazon Pay, estimant qu’ils laissent le loup entrer dans la bergerie.

Pour tenter d’attirer le maximum de commerçants, Amazon promettrait des frais peu élevés pour chaque transaction réalisée avec Amazon Pay. Ce point peut effectivement être un élément intéressant pour les boutiques, surtout si les frais demandés sont inférieurs à ceux d’Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay.

Pour l’instant, Amazon ne communique pas officiellement sur Amazon Pay pour les boutiques et sur les négociations. Il faudra probablement attendre plusieurs mois avant de voir le service de paiement faire ses débuts dans les boutiques physiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |