Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un film Breaking Bad en préparation, avec le créateur de la série aux commandes

Un film Breaking Bad en préparation, avec le créateur de la série aux commandes

Breaking Bad en tant que série est terminée depuis quelques années maintenant. Il se trouve qu’elle devrait revenir sous un autre format : un film.

Selon le Hollywood Reporter, ce film est en préparation avec Vince Gilligan aux commandes. Il n’est autre que le créateur de Breaking Bad et du spin-off Better Call Saul qui se concentre sur le personnage de Saul Goodman. Le film est annoncé pour durer deux heures, mais son support est encore inconnu. Il pourrait soit sortir au cinéma, soit être programmé directement sur une chaîne de télévision. A priori, il ne sera pas disponible sur un service comme Netflix au départ.

Dans l’immédiat, les détails au sujet de ce film sont plus que légers, si ce n’est que les spectateurs suivraient l’évasion d’un homme kidnappé et sa quête de liberté. Nous ne savons pas si le film va être un prequel (comme l’est Better Call Saul) ou s’il va avoir lieu après l’épisode final de la série. Le casting est également inconnu à ce stade. Bien évidemment, l’éventuelle absence de Bryan Cranston (Walter White) et Aaron Paul (Jesse Pinkman) décevrait les fans.

Vince Gilligan devrait s’occuper du scénario, être un producteur exécutif et pourrait même être le réalisateur. Mark Johnson et Melissa Bernstein, deux producteurs exécutifs de Better Call Saul, seraient également liés au film. Le tournage débuterait ce mois-ci. Le nom du film serait Greenbrier… il s’agit du moins du nom qui circule. Il pourrait très bien s’agir d’un nom de code.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |