Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La Casa de Papel : un teaser pour la saison 3, avec une ENORME surprise à l’intérieur (Spoiler)

La Casa de Papel : un teaser pour la saison 3, avec une ENORME surprise à l’intérieur (Spoiler)

Le tournage de la saison 3 de La Casa de Papel vient à peine de démarrer, et déjà Netflix nous livre un premier teaser où l’on découvre les acteurs de la série en pleines retrouvailles autour du script. On retrouve donc les interprètes de la belle Tokyo, du Professeur, Monica, Rio, Denver… et aussi, une monumentale surprise; car à la toute fin de ce teaser, c’est en effet Berlin qui semble nous indiquer sans équivoque qu’il sera bien de la partie dans la saison 3 ! Berlin était pourtant mort les armes à la main dans la saison 2, un quasi sacrifice qui permettait de ralentir la progression des forces de l’ordre à la toute fin du braquage. Il semble donc qu’une pirouette scénaristique permette à l’élégant psychopathe de revenir au tout premier plan (Il suffira sans doute de prétendre que Berlin n’a été que grièvement blessé par exemple). La saison 3 de La Casa de Papel sera diffusée le 29 septembre 2019, et déjà, on en peut plus d’attendre (oui, c’est long 11 mois).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |