Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter annonce son application Android pour tablettes

Twitter annonce son application Android pour tablettes

Le réseau social Twitter annonce l’arrivée de son application pour les tablettes sous Android. Jusqu’à présent, seuls les smartphones tournant avec le système d’exploitation de Google pouvaient l’obtenir avec une interface adaptée. Un bémol existe cependant : l’application ne sera disponible que sur les tablettes Samsung dans un premier temps, en commençant par la Galaxy Note 10.1 édition 2014. Les tablettes des autres marques suivront d’ici la fin de l’année. Pour bien préparer le terrain, Twitter a collaboré avec Samsung pour intégrer quelques fonctions exclusives.

Twitter Tablette Android
L’utilisateur peut avoir une vue multi-écran. Il peut la séparer en deux pour avoir d’un côté Twitter et d’un autre une application installée, comme un navigateur Internet par exemple. Il sera ainsi plus facile de relever ses tweets sans quitter l’activité en cours.

Twitter Tablette Android 2 Apps
L’application ajoute un widget sur l’écran d’accueil (qui peut être effacé) et un mode pour personnaliser ses photos. A l’aide d’un S Pen, l’utilisateur peut dessiner tout et n’importe quoi sur ses photos pour les publier dans la foulée sur Twitter.

Twitter Tablette Android Dessin
Pour l’instant, les possesseurs d’une tablette d’une autre marque doivent attendre et c’est fort dommage. Néanmois, cette exclusivité réservée à Samsung pour l’instant montre le pouvoir du Coréen dans le domaine d’Android. Le fabriquant n’en est pas à son premier coup d’essai. Quand Flipboard a lancé son application sur les smartphones d’Android, seul le Galaxy S3 y avait le droit au lancement. Il est certain que Samsung arrivera à récolter de nouvelles exclusivités à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |