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La version remastérisée de Command & Conquer n’aura pas de de micro-transactions

Après l’annonce de la reprise de la franchise Command & Conquer par Electronic Arts, l’une des premières questions fut : retrouvera-t-il un système de paiement par micro-transactions dans le jeu ? C’est malheureux, mais Electronic Arts est connu pour ça.

Entre Titanfall où l’on avait l’impression, après avoir acheté le jeu pour une somme assez rondelette à l’époque, que l’on avait accès à la moitié du contenu du jeu ; avec les Sims où chaque extension coûte aussi cher que le jeu de base ; les jeux Star Wars: Battlefront, la saga Dragon Age, les Mass Effect, etc… Les exemples ne manquent pas. C’est pourquoi, lorsque Jim Vessella, producteur chez Electronic Arts, a répondu à la question sur un post Reddit par : « Non, nous n’ajouterons pas de système de micro-transactions dans les versions remasterisées de Command & Conquer » , beaucoup de personnes ont été soulagées.

Bien entendu, il n’est pas garanti que ce sera le cas, mais c’est déjà ça, car avec la sortie de Titanfall 2 ou encore Star Wars: Battlefront 2 où le paiement par micro-transactions est considérablement moins présent que chez leurs prédécesseurs, on peut commencer à espérer qu’Electronic Arts aille dans le bon sens et fasse un jour une croix sur ce système là.

Sourcepcgamer


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Un commentaire pour cet article :

  1. hum il y a pas eu justement un procès contre electronic arts à propos de BF2 et des microtransactions/lootbox ?

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