Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google présente Pixel Slate, une nouvelle tablette avec Chrome OS

Google présente Pixel Slate, une nouvelle tablette avec Chrome OS

La deuxième annonce faite par Google aujourd’hui concerne une tablette : Pixel Slate. Le groupe veut miser sur la qualité ici, notamment au niveau des composants internes.

Le Pixel Slate embarque la 8e génération des processeurs d’Intel, 32 Go de stockage sur un SSD au minimum et au moins 4 Go de RAM. Cinq variantes seront proposées au total avec la possibilité d’améliorer certains composants internes. Au niveau de l’écran, on retrouve une dalle de 12,3 pouces avec une définition de 3 000 x 2 000 pixels. Google assure que l’autonomie est de 10 heures. On en profite pour souligner qu’il n’y a pas de prise jack.

La tablette ne tourne pas sous Android, mais sous Chrome OS. Au niveau des accessoires, il est possible de connecter un clavier pour donner l’impression d’avoir un ordinateur portable entre les mains. On peut aussi utiliser un stylet dédié, pour faire des dessins ou d’autres usages.

Le Pixel Slate sera proposé d’ici la fin de l’année, selon les dires de Google. Le premier prix est de 599 dollars. Aucun prix n’a été dévoilé pour les configurations avec de meilleurs composants internes pour l’instant. Pour ce qui est du clavier, le prix est de 199 dollars. De son côté, le stylet est à 99 dollars. Le tout sera proposé aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Rien n’est dit pour les autres pays pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |