Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Telltale retire The Walking Dead – Final Season de toutes les boutiques de téléchargement (PStore, Steam, Xbox Live)

Telltale retire The Walking Dead – Final Season de toutes les boutiques de téléchargement (PStore, Steam, Xbox Live)

Quelques heures seulement après avoir rendu disponible le second (et dernier) épisode de The Walking Dead – Final Season, le studio en faillite Telltale vient de retirer le jeu de la totalité des plateformes de téléchargement (Steam, PStore, Xbox Live). Sur la page GoG de l’éditeur, un communiqué nous informe que le studio aurait demandé une pause temporaire des ventes de The Walking Dead – Final Season ». Telltale aurait aussi arrêté de collecter des Season Pass (qui permettent d’acheter les épisodes à l’avance), une mesure de bon sens et de respect des joueurs dans le contexte. Espérons que le « temporaire » ne se transformera pas en « permanent »;  la perspective de possibles partenaires financiers (évoquée par les dirigeants de Telltale) a de quoi laisser dubitatif.

Rappelons aussi que le studio Telltale a licencié ces derniers jours 90% de son personnel, d’une manière extrêmement brutale puisque ces derniers n’ont été avertis du coup de grisou qu’à la toute dernière seconde. La loi de l’état de Californie oblige pourtant les entreprises à informer leurs employés 6 mois avant l’application effective d’un « plan social ». Face à cette situation délétère, quelques anciens salariés du groupe auraient déjà porté plainte contre leurs ex-employeurs et tenteraient d’obtenir des poursuites en class-action.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |