Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft annonce le support de la souris et du clavier pour les jeux sur Xbox One

Microsoft annonce le support de la souris et du clavier pour les jeux sur Xbox One

Certains joueurs le réclamaient, il est maintenant annoncé : le support du clavier et de la souris sur la Xbox One. La plupart des claviers et souris filaires ou sans fil existants seront pris en charge, annonce Microsoft.

Pourra-t-on jouer à n’importe quel jeu avec le clavier et la souris ? La réponse est non. Microsoft indique que les développeurs ont le choix de proposer ou non ce support, en plus de la manette classique. Ils n’ont aucune obligation cependant. Microsoft précise d’ailleurs que le support du clavier et de la souris est désactivé par défaut.

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec des studios de toutes tailles pour nous assurer que les expériences avec la souris et le clavier sur console sont amusantes, équitables et correctement équilibrées, et nous sommes impatients de présenter plus de jeux avec la prise en charge de la souris et du clavier dans le futur », indique Microsoft.

Le support de la souris et du clavier sera proposé d’ici quelques semaines aux membres faisant partie du programme Xbox Insiders. Il faudra attendre un petit peu plus longtemps pour avoir le support chez tout le monde. Microsoft ne communique pas de date à ce stade.

En outre, un partenariat a été passé avec Razer pour proposer un pack dédié avec un clavier et une souris. Mais les détails sont légers pour l’instant, Microsoft et Razer promettent d’en dire plus le 10 novembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |