Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Son Galaxy Note 9 prend feu dans son sac, elle porte plainte contre Samsung

Son Galaxy Note 9 prend feu dans son sac, elle porte plainte contre Samsung

On se souvient des Galaxy Note 7 qui ont explosé et ont pris feu, ce qui a obligé Samsung à retirer son smartphone de la vente. Il y a des évolutions depuis et Samsung assure que la batterie présente dans le Galaxy Note 9 est « plus sûre que jamais ». Une Américaine n’est pas vraiment de cet avis.

Diane Chung, une agente immobilière basée à New York, affirme que son Galaxy Note 9 a pris feu, alors que le smartphone était dans son sac à main. Elle dit avoir remarqué que son smartphone était chaud. Elle a par conséquent cessé de l’utiliser et l’a placé dans son sac. Soudainement, elle a entendu un sifflement et un bruit strident. Elle a alors remarqué la fumée sortir de son sac.

Au vu de la situation, elle a posé son sac au sol et a tenté de le vider, en se brûlant les doigts au moment de prendre le Galaxy Note 9. Elle a ensuite appuyé sur les boutons de l’ascenseur dans lequel elle se trouvait pour tenter de sortir de là parce que la fumée commençait à prendre de l’ampleur. Une fois arrivée au rez-de-chaussée, elle a jeté son smartphone pour qu’il sorte de l’ascenseur. Une personne à proximité a récupéré le mobile avec un torchon et l’a mis dans un seau d’eau.

Diane Chung explique que cette situation l’a empêché de contacter ses clients. Elle a porté plainte contre Samsung et exige des dommages et intérêts. Elle va plus loin en demandant un blocage des ventes du Galaxy Note 9. De son côté, Samsung indique : « Nous n’avons reçu aucun rapport d’incidents similaires impliquant un Galaxy Note 9 et nous enquêtons actuellement sur cette affaire ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. J’aime pas Samsung mais demander le blocage des ventes du modèle parce que le sien a pris feu je trouve ça abusé, c’est pas comme si de nombreux cas avant elles s’étaient présentés, là ça aurait pu être entendable

  2. Louis: ils traînent de belles casseroles déjà avec leur galaxie bombe, donc ils doivent marcher sur des œufs rien que pour réhabiliter la marque Note

  3. le stylet peut servir de détonateur aussi?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |