Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Fitbit bousculé en bourse suite à l’annonce de l’Apple Watch Series 4

Fitbit bousculé en bourse suite à l’annonce de l’Apple Watch Series 4

Apple a dévoilé hier soir sa nouvelle d’Apple Watch Series 4; au menu des évolutions techniques, on note le processeur S4 en 64 bits (et deux fois plus puissant que le S3 selon Apple), un gyroscope 8 fois plus précis, une couronne haptique, un écran plus grand de 35% et surtout, un ECG (électrocardiogramme) validé par la FDA.

Ces annonces ont eu un impact quasi immédiat… sur le cours de l’action de Fitbit, l’un des principaux concurrents d’Apple sur le marché de la montre et du bracelet connecté. L’action de Fitbit a ainsi perdu 3,7% de sa valeur dans la foulée des annonces d’Apple. Il faut dire que la domination de Fitbit est déjà de l’histoire ancienne, et les études de marché récentes montrent que les utilisateurs se détournent des bracelets connectés avec trop peu de fonctions et jettent leur dévolu sur les montres de type Apple Watch ou Samsung Gear.

L’Apple Watch Series 4 démarre pourtant à un tarif plus élevé que sa devancière (399 dollars, soit 50 dollars de plus que la Series 3), mais les analystes semblent considérer que ce surcoût ne sera pas vraiment un handicap pour la firme qui domine désormais le marché de la toquante connectée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |