Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le smartphone pliable de Samsung devrait être dévoilé lors de la conférence développeur de novembre

Le smartphone pliable de Samsung devrait être dévoilé lors de la conférence développeur de novembre

Samsung travaille sur le smartphone pliable depuis maintenant des années et pourrait bien devenir le premier fabricant à présenter un smartphone équipé de cette technologie. Si l’on en croit les propos du CEO de Samsung DJ Koh, cet appareil révolutionnaire pourrait être dévoilé lors de la conférence développeur de novembre, mais rien n’indique à ce stade que le modèle présenté sera bien commercialisé d’ici la fin de l’année, comme bon nombre de rumeurs le laissent croire.

Koh confirme aussi que ce smartphone a été « compliqué » à mettre au point, ce qui n’étonnera pas vraiment dans la mesure où les écrans pliables doivent supporter des contraintes importantes et répétées. Le premier prototype de smartphone pliable a été dévoilé par Samsung en 2012; depuis, les brevets et les rumeurs se sont accumulés jusqu’au point où Samsung n’a pu nier l’évidence.

Il se murmure néanmoins que Huawei ferait le forcing pour devancer Samsung sur ce terrain, avec toujours pour objectif une présentation d’ici la fin de l’année; Lenovo plancherait aussi sur un smartphone pliable de son « crû », mais la sortie commerciale ne sera pas pour tout de suite…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Galaxy X/galaxy S10 (X) iln’y a qu’un pas
    Entre des notes 8 et 9 qui se ressemblent et des S8 et S9 qui se ressemblent aussi, samsung se serait il reposé sur leur lauriers en preparant principalement ce smartphone piable??

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |